· 

Vaporisateur d'eau de rose tonifiante - Younique

Pour quel usage ?

L'eau de rose est un produit simple à utiliser, à l'odeur douce et légère qui, en plus, possède de multiples propriétés apaisantes pour la peau.

 

  • Tonifie la peau

Je l'utilise quotidiennement après ma douche. Le calcaire présent dans l'eau à tendance à assécher ma peau et quelques pressions d'eau de rose permet de l'apaiser, en plus de déposer une délicate odeur sur mon visage.

  • Fixe le maquillage

Je n'ai encore jamais testé ce système mais il semblerait que quelques pression d'eau de rose sur votre maquillage permettrait de le fixer et d'éviter l'effet "luisant" sur le zone T (front/nez/menton).

  • Réduit les rougeurs

J'ai pas mal de rougeurs sur les ailes du nez, et les pommettes, accentuées par la douche. Quelques pressions et les rougeurs s'atténuent. En plus, c'est super rafraîchissant sur la peau, ça fait du bien !

  • Fait briller vos cheveux
  • Réduit l'apparence des rides
  • Illumine le teint

Ingrédients

L'extrait de rose contribue à homogénéiser le teint et à diminuer l'apparition des rougeurs.

 

L'hyaluronate de sodium adoucit et revitalise la peau.

 

Testé ophtalmologiquement.



Écrire commentaire

Commentaires: 0